logo
Welcome Guest! To enable all features please Giriş or Kayıt.

Bildirim

Icon
Error

Ayarlar
Son mesaja git Go to first unread
Offline PeterBen  
#1 Gönderildi : 30 Nisan 2024 Salı 08:23:13(UTC)
PeterBen


Sıralama: Yeni Üye

Madalyalar: Yeni üye: 10

Katılan: 30.4.2024(UTC)
Mesajlar: 5

Après l'élection de Trump, de nombreux nouveaux groupes Facebook ont é peluche licorne té créés dans le monde entier. Il y a des groupes de marche des femmes, des groupes inséparables, et des groupes dédiés à la politique idiote de l'Amérique dirigée par Donald Trump. J'ai rejoint beaucoup de ces groupes aux États - Unis et dans le monde entier. J'ai également rejoint Climate Change and Environment parce que ces questions tra versent un scénario que je poursuis depuis 2009 et que j'écris tous les jours depuis 2012. Avec l'élection de Donald Trump, cette histoire est devenue réalité. C'est pour ça que je suis allé interviewer les autres.

Barry a découvert quelque chose de très important: cacher des informations est la malédiction de l'expression de l'empathie... Ce qui est en fait très important pour le monde des penseurs systémiques. Au cours des 4 années où j'ai rejoint cette équipe, personne n'a jamais parlé de l'importance de l'empathi grosse peluche e et de la compréhension. J'ai appris beaucoup plus sur la Pensée systémique dans ce passage que Barry a écrit, et c'est plus que ce que j'ai appris en 4 ans en tant que membre de ce groupe.

J'ai tout écrit dans mon histoire, Experience: the moment. C'est une histoire qui me demande de pl barbie enceinte onger profondément dans mon cœur. Il fait si noir là - Bas, je suis perdu. Mais cette descente m'a ramené à la vie la partie la plus profonde et la plus oubliée de moi - même. Curieusement, ce sont ces parties qui m'ont aidé à traverser cette terrible année – une année de revirements soudains et de souffrances dans le monde entier. A part 2020, il n'y a plus rien à dire.

Si vous n'aimez pas lire les blogs (même les blogs ultra - courts), je vais transformer cette histoire en une série de vidéos. Mais, il n'y en a que 3 parce que j'ai peluche panda besoin d'encouragement et d'attention pendant cette période de mon voyage intérieur. Lorsque j'ai partagé la première vidéo, elle a reçu beaucoup de likes et de commentaires, mais les deux suivants ne semblaient pas avoir de personne. Donc, je ne le fais plus. Même s'ils me rendent heureux, je n'ai pas plus d'énergie pour le faire. Je dépendais alors du temps et de l'attention que les autres me donnaient. Ce n'est pas une bonne façon de vivre; Cependant, c'est ainsi que l'univers de Facebook est construit.

L'utilisateur moyen de cette plate - forme est brutalisé tous les jours. Il est complètement invisible, mais suit le flux de temps et l'attention générée par chaque personne qui utilise la plate - forme ce jour - là ou à un moment donné. Nous, les utilisateurs, créons une tendance de temps et d'attention sur toutes les plateformes de médias sociaux. Mais comme ils sont créés collectivement, personne ne peut les contrôler. C'est là que c'est amusant - apprendre à exciter, secouer et stimuler l'attention, puis l'envoyer d'une manière ou d'une autre.

Mais si vous êtes en dehors de la tendance générée collectivement, vous vous sentez ignoré par la froideur du traitement silencieux jeux barbie (même des amis et de la famille de votre réseau) que vous avez reçu en traversant certaines frontières sociales invisibles (souvent taboues). En bref, Facebook transforme lentement mais sûrement ses utilisateurs en addicts à l'attention. La dépendance de toute nature usurpe l'énergie mentale intérieure d'une personne qui est nécessaire pour penser, se sentir bien dans soi - même et dans les autres, et vivre en symbiose avec le monde. Je crois que c'est un nouveau type d'addiction et que nous grandissons en nous - mêmes, partout dans le monde. UserPostedImage
Sponsor
Bu konudaki kullanıcılar
Guest
Forumu Atla  
Bu foruma yeni konular postalayamazsınız.
Bu forumda ki konulara yeni posta gönderemezsiniz.
Bu forumdaki postalarınızı silemezsiniz.
Bu forumdaki postalarınızı düzenleyemezsiniz.
Bu forumda anketler yaratamazsınız.
Bu forumdaki anketlere oy veremezsiniz.

-->
Ateşleme trafoları,ozon trafolarıMaxwell Heroes(Beta)